jeudi 29 octobre 2009

Des nouvelles de Mahes Rê...



Depuis le temps que je disais que j'allais remettre une photo récente du fauve, le voici à son endroit favori, le coin de la mezzanine. Depuis peu, il passe les pattes par dessus la barrière et saute même sur la table qui est en bas, il devient casse-cou en grandissant. Il a eu du mal à se faire à mon absence pendant la journée mais maintenant il vit sa petite vie de chat pendant que je ne suis pas là, joue, dort et se transforme en super glue dès que je rentre...
Bref, Mahes Rê va très bien...

2 commentaires:

Galac' a dit…

Voilà un trone au placé pour Sa Majesté. ;)

Chibi a dit…

@Galac'

Oh oui, haut placé mais il l'adore entre tous, il faut croire qu'il a l'égo surdimensionné mon félin domestique...

Bises à toi et merci d'être passée^^