dimanche 4 octobre 2009

deux premiers jours de boulot...et une paille !

J'ai commencé jeudi dernier le boulot, et suis déjà épuisée. Bon, à ma décharge, j'avais oublié ce que c'était que de me lever à 6h du matin et d'enchaîner 8h-16h avec juste la récré à 10h et une mini pause à midi vu qu'on a souvent des réunions avec des intervenants auprès des enfants (psy, orthoptiste, psychomotricien...). Heureusement, les journées passent vite vu qu'on n'arrête pas une seconde. Il faut stimuler Margaux en permanence sinon elle ne fait rien et, en même temps, l'instit m'a confié deux autres élèves, dont Enzo qui, non content d'avoir des soucis de vue, a aussi des soucis de comportement et ne travaille que si on a l'oeil sur lui. Heureusement, les enfants sont sympathiques et attachants et ça se passe assez bien du moment que je ne me laisse pas déborder. Quant à Margaux, elle est gentille mais est lente pour tout, répète souvent ce que je lui dis mais à part ça j'arrive à en faire façon.

Allez, vais aller cuisiner ma gamelle pour demain, moi...

Aucun commentaire: