vendredi 14 mai 2010

Speedy Chibi !

Hé oui, la Chibi est speed en ce moment, speed au boulot (probable renouvellement de contrat)et speed aussi dans ses loisirs puisqu'elle participe en juin au projet Carmina Burana avec Jacky Locks (ouais, le gars de la TV) et les 500 choristes à l'Arsenal de Metz. Du coup pas mal de boulot en amont pour apprendre et apprivoiser l'oeuvre qui est très belle mais assez difficile et fatigante pour mes aigus limités de soprane 2 (mon timbre s'apparente plutôt aux mezzo soprano, voyez, mais je suis soprane quand même). Il ne nous reste plus qu'un mois, le 20 juin on donne la première à l'Arsenal devant 1900 personnes à guichets fermés, la consécration !

D'ailleurs je vous laisse là, je file à ma répétition de chorale (de ma chorale cette fois, le choeur mixte Vibrations) !

Aucun commentaire: