lundi 25 février 2008

Moi et l'ANPE, première !

Non contents de m'avoir ennuyée dix fois, refait faire cinq fois une attestation de stage quand je suis rentrée en licence pro, trois fois une AIS pour pouvoir terminer ma formation, fait réinscrire deux fois à cause de ça, l'ANPE continue sur sa lancée.

En effet, j'avais un rendez-vous fixé le 15 février. En me levant ce jour-là je découvre sur mon téléphone portable un message de mon agence me disant que mon rendez-vous est annulé, suivi une heure plus tard d'un appel cette fois de vive voix confirmant l'annulation. L'affaire était réglée...eh bien non ! Trois jours plus tard je reçois un courrier comme quoi je ne me suis pas rendue au rendez-vous fixé et que je devais donc leur adresser un courrier en retour avec une explication sous peine d'être radiée et donc radiée des bénéficiaires de l'ASS. Etonnée et passablement en colère, je l'ai fait le jour même et je n'ai encore pas eu de suites mais franchement il faut arrêter de faire n'importe quoi. Je n'ai pas gardé le message vocal mais j'aurais dû, tiens, comme preuve s'ils me font des ennuis...

5 commentaires:

FalconHill a dit…

Bon, j'appelle mon copain Eric : il faut que tu écrives sur Equilibre Précaire...

Mais au premier lieu, je souhaite que tu trouves vite une porte de sortie positive pour tes histoires professionnelles. Tiens nous au courant, et bon courage.

Chibi a dit…

Merci à toi pour tout et surtout pour le soutien, ça fait plaisir. Je suis loin d'être la seule à galérer mais c'est vrai qu'en ce moment ça se fait de plus en plus lourd, d'où ce blog...

Anonyme a dit…

Apparemment la débilité de ton ANPE peut rivaliser avec celle de Noos...

Me demande si on ne devrait pas créer un mondial pour ça... je suis sûre qu'ils seraient pas perdants.

Aegis

FalconHill a dit…

L'adresse du blog d'Eric : http://equilibreprecaire.wordpress.com/

Un trés bon blog.

PS : régle l'heure sur Blogger (tu avances, ou retarde ;-)) )

Chibi a dit…

@ Aegis: merci de ton soutien !

@ Falconhill: merci de l'adresse, je m'en vais voir ça de suite. L'heure est réglée...