mardi 23 septembre 2008

Et les deux roues, alors ?

Je dois avouer être légèrement fatiguée du comportement des automobilistes face aux deux roues. Ils font vraiment comme s'ils n'existaient pas et moi, en tant que vélocipédiste et scooteriste, je commence à en avoir marre de risquer ma vie parce qu'une bande de Fangio pensent qu'il n'y a qu'eux sur la route. Bah oui, en tant que conductrice de deux roues j'existe, je respecte les règles du code de la route, je m'insère dans la circulation alors je pense avoir droit à un minimum de respect de la part des automobilistes. Ils ne sont pas les rois de la route, non mais !
Avec un peu d'efforts des deux parties (j'ai conscience que les djeuns sur les scooter deux temps ne respectent que peu le code de la route), tout le monde pourrait pourtant circuler en harmonie, non ? A méditer...

Aucun commentaire: