lundi 10 novembre 2008

départ en...cure thermale !

Hé oui, je suis sur le départ pour la délicieuse mais paumée station thermale de Vittel (Vosges), où une cure m'a été prise en charge par la Sécu et ma mutuelle pour soigner mon problème chronique et récurrent de prise de poids maladive dû en partie à ma maladie thyroidienne. Mon état de santé n'est pas très bon après mes six mois marathon au U4, ma vie est complètement décalée, surtout au niveau des heures de repas et des heures de sommeil, ces trois semaines m'aideront à reprendre pied pour recommencer la valse incessante des lettres et des CVs. De plus, ma grand-mère habitant à côté, je vais pouvoir loger chez elle...

J'emmène l'appareil photo avec moi, donc il y aura dès que j'aurai accès au net (pas sûre de l'avoir là-bas, ma grand-mère ne l'a pas et je ne sais même pas si son voisin l'a, mais comme je rentrerai les weekends ça va) quelques billets relatant mon expérience en tant que curiste et des photos montrant Vittel en automne.

1 commentaire:

FalconHill a dit…

Repose toi bien... A bientôt