mardi 9 mars 2010

Opération "Enfoirés !"


J'ai été sensible à cette opération portée à ma connaissance par l'ami Faucon et j'ai décidé d'en parler moi aussi. Parce que ça me touche, parce que, même si c'est fait par deux groupes qui ont pas mal de bénéfices, ça va aider des gens dans le besoin, et Dieu sait s'il y en a dans ces temps difficiles. Les Restos devaient seulement durer un hiver, 20 ans après ils sont toujours là et ils ont besoin d'aide, alors c'est la moindre des choses que de leur apporter à notre simple niveau. Rédiger un billet ne coûte rien qu'un peu de notre temps, nous devons le donner car nous ne devons pas oublier qu'un jour nous pourrions avoir besoin à notre tour de l'aide que procurent les Restos à tous ces gens dans la détresse. Parce que la précarité est là, partout, je sais ce que c'est moi-même et le basculement peut être très rapide...

Pour un billet rédigé, ce sont dix repas offerts par Danone et Carrefour, pensez-y...

N'oubliez pas non plus de regarder le spectacle des Enfoirés sur TF1 vendredi 12 mars et d'acheter le DVD, c'est important parce que ça aussi ça rapporte des repas. 

Lecteur qui passe par ici et qui rédige un blog, fais-en autant !

Aucun commentaire: