jeudi 4 décembre 2008

Troisième semaine de cure: et fin !

Me voici enfin revenue chez moi depuis hier, chez moi dans la grisaille messine, où la pluie tombe sans discontinuer. J'ai quitté Vittel hier après mes derniers soins, sous la neige, mais elle n'a guère perduré au delà des limites du département des Vosges.
La troisième semaine a été plus agréable, moins de fatigue, on ressent davantage les bienfaits de l'eau thermale, même si la peau n'est pas forcément d'accord malgré les litres de lait corporel dont on l'arrose en sortant des soins. Bilan l'avant dernier jour, j'avais 2 kg 500 en moins, pas si mal compte tenu que je n'ai pas pu me reposer l'après-midi comme il aurait fallu. Mais finalement trois semaines de pause, où vous ne pensez guère au quotidien, que vous arrivez le soir et que votre grand-mère a cuisiné, a lavé et repassé vos vêtements, ont été vraiment bienvenues, même s'il faut se replonger dans le quotidien maintenant. Enfin, je suis plutôt contente de retrouver mon petit confort moderne, mon net, ma TV câblée mais ce n'est pas mal de se contenter de peu pendant un moment, ça rappelle les vraies priorités.
J'ai trouvé le temps, un après-midi où j'ai pu rentrer, de prendre quelques photos du village de ma grand-mère, surtout de ses anciens bâtiments thermaux et du parc attenants, je les mettrai prochainement...

1 commentaire:

FalconHill a dit…

Heureux que tu ailles mieux. A bientôt