jeudi 16 avril 2009

Moment fatidique...

Ca y est, le rendez-vous est pris chez le vétérinaire pour rendre Mahes Rê inopérant vis à vis de la gente féline femelle ainsi que pour le tatouer. Mercredi prochain, le petit monstre de neuf mois (demain, d'ailleurs) sera à jamais empêché d'avoir une descendance. Enfin ce n'est pas vraiment ça l'important, mais le fait qu'il se sentira mieux à l'intérieur, n'aura plus envie de fuguer et évitera de miauler à la mort à chaque fois qu'il sentira une demoiselle dehors (c'est le cas en ce moment, et je peux vous dire que ce n'est pas évident) et surtout vivra plus longtemps avec moins de risque de cancer.
En tout cas, je surveillerai ce qu'il mange, pas question qu'il devienne obèse après son opération, je le trouve déjà un peu lourd pour son âge (4 kgs 7).

Voici une photo prise avant hier, alors qu'une fois de plus il dormait dans une position invraisemblable sur mon lit. Je trouve qu'il devient de plus en plus beau, pas vous ?


Aucun commentaire: