Ca y est, j'ai récupéré le fauve chez le vétérinaire après sa castration et son tatouage. Il est groggy, à moitié paralytique, marche très lentement, ne peut pas encore sauter mais il va vite se remettre d'après le vétérinaire qui l'a opéré (un charmant jeune homme, pas mon véto habituel mais je n'ai pas regretté l'échange). Son beau poil beige sur son ventre a été rasé en partie et il a deux petites incisions, pas de fils.
En tout cas, je pense qu'il me laissera dormir cette nuit, chose qu'il n'a pas faite la nuit dernière, il devait sentir qu'il allait se passer quelque chose et ne m'a pas laissé fermer l'oeil. Là il dort à moitié, allongé sur sa chaise favorite, encore à demi dans le gaz alors qu'en sortant de chez le véto il était plutôt agité dans sa boîte. Il a bu un peu, mais n'a pas mangé et s'est rué dans sa caisse en arrivant, ça signifie qu'il va bien, au moins. Reste à attendre la cicatrisation et la repousse maintenant...
mercredi 22 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
N'est tout fatigué ? C'est normal. :)
Pour la prise de poids, malheureusement c'est difficilement évitable pour un chat qui vit dedans. M'enfin bon, ça fera encore plus de surface pour faire des papouilles. :))
@ Galac
Le gros va mieux déjà, encore un petit peu groggy, mais il saute tout seul sur son arbre à chat et marche un peu mieux, même si ce n'est pas encore ça. Je surveille la cicatrisation mais elle semble bien se faire...
Je lui ai acheté de la nourriture pour chat castré, et je surveille les quantités qu'il mange. Pas sûr que ça l'empêche de gonfler mais au moins ça limitera les dégâts...et ça m'empêchera pas de lui faire des tonnes de papouilles :)
Bon weekend à toi !
Enregistrer un commentaire