lundi 4 mai 2009

Y'en a marre...

Marre des voisins, qui vivent la nuit comme en plein jour, m'empêchent de dormir, énervent mon chat qui a perdu son rythme avec son opération et me font veiller jusqu'à 3h du matin. Ces abrutis ont pourtant eu les flics plusieurs fois, parce que ça fait des mois que ça dure tout ça, mais ils s'en foutent largement parce qu'ils disent qu'ils sont chez eux et qu'ils font ce qu'ils veulent. En tout cas ils ont réussi à avoir tout l'immeuble contre eux, lettre commune au syndic, plaintes répétées, flics plusieurs fois pour tapage nocturne, mais ces abrutis continuent, le sommet ayant été atteint ce weekend. Finalement, après moult lettres, le syndic a pris cela au sérieux et ça va se terminer devant un tribunal, enfin !!! Il faut dire que, lorsque je suis allée frapper dans la nuit de jeudi à vendredi chez eux, ces cons (excusez le mot mais pas d'autre...) m'ont sorti que je n'avais qu'à déménager si j'étais gênée, hé bien c'est eux qui vont devoir le faire et j'en serai bien heureuse parce que je n'en peux plus. En attendant, alors qu'il me faut toutes mes forces pour la dernière ligne droite de mes révisions, je suis une véritable loque qui vit en décalage complet, boit du café la journée pour se garder éveillée et qui perd complètement patience. M'enfin et le respect des gens, alors ?

1 commentaire:

Chibi a dit…

@ Jigé

Bienvenue par ici visiteur d'outre atlantique, reviens quand le coeur t'en dira, j'irai jeter un oeil chez toi prochainement...