vendredi 22 mai 2009

Rions un peu: Geek Mahes

Voici comment j'ai trouvé le fauve ce matin en rentrant de la pharmacie. Le mini monstre avait pris possession d'une souris...mais pas celle qu'on pense puisqu'il s'agissait de celle appartenant à feu mon vieux 486 Olivetti.

Comme vous le voyez il va très bien, a pris un peu d'embonpoint malgré le rationnement (aux croquettes Pro Plan after care, il y a pire) que je lui impose, mais comme le disait si justement Galac' ça fait plus de surface pour le papouiller. Il a déjà eu dix mois, comme ça passe vite !

7 commentaires:

Galac' a dit…

Troooooop beau. :)

Chibi a dit…

@Galac'

En plus avec son air innocent "Moi ? mais je n'ai rien fait...", je n'ai pas résisté et je me suis précipitée sur l'appareil photo.
C'est vrai qu'il est de plus en plus beau mon mini fauve, il est grand maintenant :)

Skat a dit…

ah mais que voilà un beau félin :)

Chibi a dit…

@ Skat

Déjà, bonjour à toi et bienvenue par ici...

Oh ça oui qu'il est beau le gros, félin d'origine certifiée vosgienne (né à Epinal) d'une mère au poil angora dont il a hérité ainsi que de son caractère câlin et pot de colle. Né sous le signe du Cancer, donc un peu psychopathe de temps en temps, mais je l'adore quand même :)

Merci de ton commentaire ^^

Galac' a dit…

"Qu'il est beau le gros" wha elle comment elle parle de son cat ! On dit pas gros, on dit...euh... "plein de poils" . ^_^

Chibi a dit…

@Galac'

Ah mais ça a rien de péjoratif !
Chez nous, dans les Vosges, ça a même une connotation affectueuse (mon père nous appelle, mes frères et moi "les gros", même si mes frères sont des haricots point de vue corpulence).
Mahes en effet est un peu plus rond qu'avant, mais a beaucoup de poils aussi, donc ta locution est exacte ^^
(et c'est aussi la prunelle de mes yeux, et il en joue le bougre :D )

Galac' a dit…

Bon, ça va, tu es pardonnée. :)))