lundi 18 mai 2009

Jour J-1

Voilà, c'est arrivé finalement, demain ce sera le jour J, Dijon, composition de l'examen écrit de 9h30 à 12h30. Je pars tout à l'heure pour les Vosges car c'est mon frère qui m'emmène à Dijon demain matin pour plus de facilité et moins de frais vu que sa voiture est une voiture diesel. Sinon, j'aurais dû prendre une chambre d'hôtel et ça m'aurait coûté bien plus cher, plus le train plein pot puisque le Pole Emploi ne rembourse pas en dessous de 55 euros. Donc là ça va, ça ne me coûte que le train pour aller dans les Vosges (tarif régional donc bas) et le gasoil, parfaitement raisonnable donc. Reste maintenant à réussir l'examen, et ça ça ne dépend que de moi. Même si j'ai travaillé je sais par expérience que ça ne suffit pas toujours, malheureusement.

Je vous laisse jusqu'à demain soir pour aller préparer mes affaires en écoutant l'opening 1 de la première série Fullmetal Alchemist, mon coup de coeur actuel...

2 commentaires:

FalconHill a dit…

Bon courage :) Bisous

Chibi a dit…

@ l'ami Faucon

Merci pour le courage, ça a bien marché jusque là ^^

Bises