mercredi 27 mai 2009

second jour J -14

Appel de la DRAC hier après-midi, ils appellent les candidats pour donner la date et les heures des oraux à cause des grèves de la Poste. Bon, d'après eux on aura quand même nos convocations à temps...
Hé bien, pour ma part je passe le 9 juin à 10h30 pour l'épreuve de commentaire de clichés (on m'en donne 5, je dois en commenter 3 et répondre aux questions du jury sur mes études et mon expérience) et à 16h pour l'épreuve de visite (mise en condition réelle sur un vrai monument avec le jury en guise de groupe). Heureusement, au vu de ma note d'écrit, j'ai un peu (pas autant que je l'aurais voulu mais bon...) limité les dégâts vu que j'ai eu 11,5 (tout ça pour ça...), mais il va falloir faire encore mieux à l'oral vu qu'il faut 12 de moyenne générale pour avoir l'examen, donc avoir mini 12,5 aux deux épreuves d'oral.

(Edit 11h59 : la convoc est arrivée ce matin...)

Aucun commentaire: