dimanche 6 septembre 2009

billet ch***** et inutile, pour pas changer...

J'ai conscience de ne pas avoir la verve poétique ou politique qui attire des gens en masse sur un blog. La politique m'ennuie bien souvent, même si c'est assez amusant actuellement de les voir se taper dessus, ça s'apparente pas mal aux "panem et circenses" de l'antiquité romaine et ça, du moins, c'est drôle.

Non, je ferai encore un billet inutile pour dire que mon affectation en tant qu'employée de vie scolaire est enfin tombée et que je vais commencer mon travail une fois les papiers fait auprès du collège responsable de l'administratif (encore bien pratique l'éducation nationale, toujours aussi compartimentée mais enfin passons...), c'est à dire entre le 10 et le 15 septembre. Neuf mois de tranquillité financière toute relative et donc pour trouver autre chose. Enfin c'est quand même un comble qu'avec mes diplômes je me retrouve avec un contrat pour minimas sociaux, même si de nos jours c'est bien de pouvoir bosser vu le nombre de chômeurs...

2 commentaires:

FalconHill a dit…

Les bonnes nouvelles ne sont jamais inutiles ! Bon courage :)

Galac' a dit…

C'est pas chaint. C'est humain.