vendredi 11 septembre 2009

Rectificatif

Finalement, je ne prendrai pas mon nouveau travail avant le 1er octobre, rectification apportée par le Pole emploi lors de mon rendez vous "mensuel" lundi. Non seulement ils se paient le luxe de me recevoir après presque six mois de lâchage à moi-même, mais en plus, lorsque je leur dis que j'ai décroché un contrat d'insertion, m'annoncent que celui-ci, au contraire des autres, n'est pas cumulable avec le maintien de mon ASS, bah tiens ! J'aurai donc 770 euros et basta, et en plus la CAF va me rebaisser mes APL, encore mieux ! Bon, vu que là je vis avec 460 euros et que je ne pourrais pas m'en sortir sans l'aide de mes parents, je ne peux pas me montrer difficile mais quand même, ils abusent !

J'ai quand même téléphoné à l'IEN, au monsieur qui m'avait recruté, qui m'a confirmé la circulaire et expliqué le poste. Il s'agit la moitié du temps d'aider au travail administratif et de tenir la BCD et l'autre moitié d'aider une petite malvoyante nommée Margaux dans ses activités. Et pendant que j'attends ici la fin des tracas administratifs, elle fait comment, la petite fille ?

En tout cas m'en fiche, vais me trouver un petit boulot supplémentaire genre cours particuliers pour mettre du beurre dans les épinards et faire une demande de RSA, faut pas abuser quand même !

Aucun commentaire: