jeudi 8 mai 2008

8 mai...et boulot

Hé oui, jour férié = jour de travail pour nous (enfin sauf lundi mais là c'est normal on ferme), et on s'attend à pas mal de monde aujourd'hui. Hier et avant-hier c'était le calme plat, pas grand'monde, les après-midis n'en finissaient vraiment pas, surtout sous le chapiteau. Là aujourd'hui je suis à la billetterie, à mon avis je n'aurai pas le temps de m'ennuyer (et c'est tant mieux !).

Allez, il ne me restera que deux jours après ça, demain et dimanche aprem, et surtout plus de nocturnes, donc ça devrait aller, même si ce second long weekend nous promet un peu de monde...

2 commentaires:

FalconHill a dit…

J'espère que tu as beau en tous cas, ça passera mieux ta journée ;))

Bon courage à toi en tous cas. Bisous

Chibi a dit…

@ Falconhill

Oui ça a été, finalement rien de plus qu'une vingtaine d'entrées, bien tranquille, bien calme, sans coups de bourre...
on verra demain si on a plus de monde...

Bises à toi et à bientôt

Chibi, de retour du boulot^^