dimanche 4 mai 2008

Premiers congés

Enfin ! Après cinq jours intensifs, me voici enfin en congés jusqu'à mardi midi, congés appréciables au vu des journées que nous venons d'avoir. Nous avons fait plus de mille entrées jeudi (compréhensible, c'était gratuit) malgré la météo variable (grosse averse vers 21h). Nous avons terminé à 00h15 jeudi et je reprenais à 13h30 au haut fourneau vendredi après midi, après midi par chance extrêmement calme, une quinzaine d'entrées individuelles et un groupe. La nocturne a vu un peu plus de monde et j'étais aussi là bien contente d'en finir. Samedi tout pareil, je reprenais à 13h30 jusqu'à 18h45...pour enfin rentrer et être en congés. J'ai dormi le tour du cadran et me voilà en cette journée ensoleillée, émergeant doucement de cette semaine épuisante. Le travail est intéressant, on voit beaucoup de monde et on apprend beaucoup, c'est déjà ça...

Donc voilà, journée calme en perspective, quelques tâches ménagères, probablement une promenade au jardin botanique pour prendre l'air et le soleil et un peu de tranquillité, surtout...

1 commentaire:

FalconHill a dit…

J'espère que tu as bien profité. Et que tu continueras à profiter de ces moments de calme, que permet une activité professionnelle. Car quand on ne travaille pas...

Content pour toi. Bisous et à bientot