mercredi 30 avril 2008

Ouverture de l'U4, jour J-1

Je n'ai guère eu le temps de poster ici ces jours derniers car les journées ont été très longues et très fatiguantes. Lundi matin c'était régie de recettes, caisse, les différents billets, les prix, comment gérer tout ça etc etc, lundi aprem et mardi secourisme intensif d'où je suis sortie avec le beau titre de sauveteur-secouriste du travail et enfin aujourd'hui, ce matin formation incendie et cet aprem complément de formation divers et préparatifs pour demain, le tout dans l'effervescence et les travaux autour (certains n'ont été achevés qu'aujourd'hui, dont la caisse par exemple). Trois jours à me lever entre cinq et six heures du matin pour être là-bas (à l'U4 à Uckange, bien desservi en train, ou à Hayange à la CAVF) à huit heures (record battu mardi, lever à 4h55 et train à 6h19 pour aller à Hayange super mal desservie) pour finir vers 18h, donc retour vers 19h-19h30 à la maison. Même aujourd'hui où il était prévu que nous sortions à 17h nous avons dû attendre le gars qui livrait les audioguides et que son GPS avait perdu (hallucinant !).

Donc voilà, nous sommes aussi prêts que possible à assurer la première journée d'ouverture. Nous ouvrons non stop de 14h à minuit et l'entrée est gratuite. Nous sommes trois agents plus une qui nous remplace quand nous sommes en pause, nous avons appris à nous connaître alors tout devrait bien se passer...si la météo est de la partie, ce que nous espérons.

Je ne travaille pas demain matin et je vais m'offrir le plaisir d'une grasse matinée bien méritée et qui sera fort bien accueillie après tous les remous de ces derniers jours (scooter pas livré à temps, assedic qui refuse de me payer sans avoir ma fiche de paie d'avril alors que je ne serai payée qu'en mai pour ces heures de formation et j'en passe...).

Aucun commentaire: