jeudi 3 avril 2008

Jour J

Voilà, il est 7h et je suis enfin prête après avoir passé une bonne heure à courir, maquillage, douche, vêtements...heureusement que tout était prêt hier soir sinon j'y serais encore !

Je partirai vers 7h30 pour aller prendre mon bus en bas de ma rue, bus qui m'amènera à la gare routière d'où partira mon bus intercités à 8h05. Ensuite, une bonne heure avant d'être à Hayange, petite ville de la Moselle profonde et à la fin il faudra chercher sur place (par chance j'ai imprimé un plan hier).

Je sens le stress qui monte, même si j'ai travaillé quelques réponses à des questions qu'ils pourraient me poser hier. Enfin il me reste encore un peu de temps ce matin pour y penser, on verra bien...

Je ferai un autre billet en rentrant à midi pour raconter comment ça s'est passé...

1 commentaire:

FalconHill a dit…

Bon courage à toi. Bisous