lundi 7 avril 2008

Attente, jour 1

Ce matin, Metz s'est réveillée sous la neige, demi-neige pour être plus précise, neige qui ne tient pas, à moitié pluie mais neige quand même. Le climat messin a beau être humide, il ne neige que très rarement ici bien que, ce matin, nous soyons sous le coup d'une alerte météo à la neige comme une grande partie des régions du nord-est.

Journée qui s'annonce calme ici, sans véritable rebondissements, un peu de rangement, du repassage, quelques candidatures et l'attente de la réponse d'Uckange qui commence véritablement. J'ai beau me dire que je ne peux plus rien faire, que désormais ce n'est plus entre mes mains, je ne peux m'empêcher d'avoir cette boule au creux de l'estomac en permanence. Décidément l'émotion a souvent plus de pouvoir que tous les raisonnements du monde...

Aucun commentaire: