jeudi 24 avril 2008

Jour J-1

Je suis en train de copier (laborieusement vu que l'imprimante multifonctions a décidé d'ennuyer le monde) les papiers que m'a demandé mon nouvel employeur et que je dois amener demain pour la première demi-journée de formation. Nous allons découvrir le site et suivre une visite guidée dans le haut-fourneau avec l'un des anciens ouvriers de l'usine (qui s'appelait Lorfonte dans une autre vie), puis ensuite régler les différents soucis de planning qui se poseraient (histoire que tout le monde soit bien d'accord dès le départ et ne vienne aucunement se plaindre par la suite). Si le temps reste aussi beau ce sera plus agréable, en tout cas. Je suis allée en ville cet après-midi profiter du soleil et faire les boutiques (ai craqué sur un gashapon géant de Mû du Bélier et sur Saint Seiya G 12, arf...). C'est une mise en bouche, les trois prochains jours seront beaucoup plus chargés: sauveteur secouriste du travail, gestion, billetterie, boutique, régie de recettes... du lourd donc.
Bref, mon sac est quasi prêt, demain matin lever à 6h, les choses sérieuses commencent...

Aucun commentaire: