samedi 10 mai 2008

samedi et...congés

Pas de long weekend pour les braves, mais un demi long weekend. Je suis en congés depuis hier 18h45 jusqu'à demain 13h30 puis de nouveau depuis 18h45 jusqu'à mardi 13h30 où je redémarrerai en fanfare avec une nocturne. Le soleil brille sur Metz et j'en profite pour faire des courses ainsi que quelques trucs divers qui ne peuvent pas attendre vu que lundi tout sera fermé...

Tout se passe bien au travail jusque là, mais c'est loin d'être l'affluence en semaine et nous avons passé une partie de l'aprem d'hier avec ma collègue à discuter autour d'un café au soleil (merci les coups de soleil, celui-ci n'étant pas mon ami avec ma peau pâle et mes taches de rousseur). Comme le haut-fourneau est seulement ouvert il faut le temps que l'opération de communication fasse son effet aussi...

Donc une journée qui s'annonce calme et ensoleillée sur la cité messine et dont je vais profiter tranquillement. Le changement de rythme est assez difficile à prendre mais je commence déjà à m'y faire...

Aucun commentaire: