jeudi 15 janvier 2009

Baisse des prix ? Mouais...

La TV (les infos de France 3, pour ne pas les nommer) vient de m'annoncer avec force insistance la baisse des prix...mais en précisant bien que les gens ne le voient pas (ou pas encore selon l'invité). Bon, soit disant les prix ont baissé, comme les prix du gaz, mais à dire vrai la chômeuse que je suis (pour plus trop longtemps j'espère) à son niveau a l'impression de payer toujours autant, sinon plus (surtout au niveau du gaz), que ce soit au niveau de la nourriture ou des prélévements fixes mensuels. D'après ce qu'ils disent aussi, l'avenir s'annonce difficile, mais ça on le savait déjà vu le bazar économique. Si les gens qui travaillent ne s'en sortent plus, que sera-ce pour les chômeurs (ou demandeurs d'emploi pour être politiquement correcte) ? Donc je fais comme mon ami Falconhill, je soupire, à défaut de mieux...

Aucun commentaire: