lundi 5 janvier 2009

fin de fêtes blues



Une belle photo d'Herblay sous la neige pour commencer ce petit billet un peu blues. Je suis encore à Herblay pour deux jours, je profite de chaque moment passé ici avant de retrouver mon quotidien messin. J'ai passé ici de magnifiques moments en compagnie de mes amis, que j'ai pu immortaliser cette année avec mon nouvel appareil photo, et ai eu un anniversaire inoubliable à Versailles. Mais les meilleures choses ont une fin, et la réalité commence à se faire de nouveau jour : les courses, les diverses corvées du quotidien quelque peu oubliées ici reviennent à mon esprit. Demain, une dernière virée parisienne pour faire quelques courses, puis mercredi ce sera le retour en TGV avec le chat et le sac lesté des magnifiques cadeaux offerts par mes amis: deux Myth Cloths Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque en VF), superbes figurines, et une maquette du Gundam Freedom offerte par mon ami Patrick...le tout tenant une place certaine ! Heureusement que j'avais pris un second sac pour apporter les cadeaux destinés à mes amis, il sera rempli tout autant au retour *soupir*. C'est toujours comme ça quand je rentre de Paris...

En plus, j'ai toujours le blues après les fêtes, ça n'arrange rien. Enfin ça ira mieux quand je rentrerai à Metz, du moins espérons-le, il faudra recommencer le ballet lettres de motivation-CVs-annonces. Pas drôle, mais pas le choix non plus...

Aucun commentaire: