samedi 6 juin 2009

J-3

Ca y est, on y est presque. J'ai à peine vu passer ces deux semaines, mais mardi ce sera le jour J. Espérons seulement qu'il ne fera pas le temps pourri qu'il fait aujourd'hui, ce sera quand même plus confortable s'il fait beau sans faire trop chaud (on peut toujours rêver, un des souvenirs que j'ai justement de la Bourgogne ce sont des fouilles étouffantes à Alésia, trois ans de suite, sans une once d'ombre et une argile qu'il fallait arroser pour l'amollir).
Je relirai encore mes notes dans mon classeur cet après-midi, avec tous les documents que j'ai pu trouver, plus encore un oeil sur le classeur d'histoire de l'art que je m'étais constitué pour l'écrit afin de rafraîchir mes connaissances, puis demain départ pour les Vosges, fête des mères oblige. J'y resterai jusqu'à mercredi matin (vais rentrer trop tard mardi soir pour reprendre le train vu que mon dernier oral est à 16h) puis retour ici, et il faudra attendre les résultats vu que les oraux sont prévus jusqu'au 11.

1 commentaire:

Galac' a dit…

C'est la veille de J...
Merdoum, merdoum, merdoum, cacadoum !