mardi 2 juin 2009

J-7

Dans une semaine, je serai à Dijon, en cours d'oral, à cette heure-là. Il me reste à couvrir ce que je ne connais pas déjà du patrimoine de la Bourgogne. Le stress est là, nettement maintenant et augmente quand je regarde ce qui me reste à couvrir et à revoir. J'en suis à revoir la nuit dès je ferme les yeux ce que j'ai lu la journée, ce qui ne facilite pas du tout le sommeil, et je ne dors pas très bien, ce qui n'aide pas non plus. Il est vraiment temps que ça se termine parce que la lassitude me gagne, je n'en peux plus de rester cantonnée à l'intérieur à travailler quand il fait beau, de ne voir personne et de bachoter tous les après-midis que Dieu fait, même si ma raison me serine que ça en vaut la peine...

2 commentaires:

Olivier a dit…

Bon courage pour les révisions! Aie aussi confiance en toi, ça joue beaucoup pour les oraux!

Olivier
Guide Conférencier VPAH Nord-Pas de Calais + Guide Interprète National

Forum des Guides et Médiateurs du Patrimoine (http://ginforum.megabb.com)

Chibi a dit…

@ Olivier

Alors ce modeste blog attire même les pros ? Quel honneur ! Il y a déjà un monsieur qui avait passé l'épreuve écrite avec moi qui m'avait mailé, comme quoi le net est vraiment petit (me demande comment les gens arrivent ici, tiens...).

Merci pour les encouragements et le conseil, ça aide !
(suis allée voir le forum, m'a l'air sympa, j'ai lu quelques sujets, donc celui sur les oraux, merci de l'adresse).

Bonne journée !

Chibi, qui retourne à son classeur