samedi 13 juin 2009

Sale journée...

Les résultats de mon examen sont tombés, la taule du siècle, j'ai complètement raté mes oraux et d'une belle façon. Je ferais mieux de me rendre compte une fois pour toute que je suis nulle et arrêter d'avoir des désirs de grandeur pour prendre un métier de base pour lequel du moins je serai qualifiée...

Et en plus ma chaudière est fichue, elle goutte de partout, reste à faire réagir ma propriétaire rapidement pour qu'elle fasse le nécessaire. Le technicien qui est venu m'a relancé la pompe pour que j'aie de l'eau chaude, mais il ne savait pas combien de temps cela allait durer...

Bref, je ferais mieux d'aller me recoucher, pas envie de grand'chose...

3 commentaires:

Galac' a dit…

Je sais pas quoi te dire, Chibi. :(
Laisse toi un peu de temps pour digérer...

Chibi a dit…

@ Galac'

Ne dis rien de plus, déjà rien que ton commentaire au goût de Provence ensoleillée fait chaud au coeur...
Du temps malheureusement je n'en ai pas, du coup j'accepterai n'importe quel boulot qui me permette de manger décemment, et tant pis...

Olivier a dit…

Je suis désolé pour toi Chibi, le monde de la médiation culturelle est rude... Même avec la carte en poche on se demande parfois comment vivre -ou survivre- parfois...

Je te conseille de persévérer, de ne pas t'éloigner de tes passions, même si tu dois pour manger suivre une déviation...

Olivier