vendredi 20 février 2009

Attendre, toujours attendre...

Lors de mon premier entretien à Paris, on m'avait dit que l'administrateur contacterait ceux qui l'intéresseraient la semaine prochaine. Or, nous sommes à la fin de cette semaine prochaine, pas un appel, pas une lettre, ni un mail, aucune nouvelle. Tout le monde me dit de rester positive, de me projeter dans le poste et vivant à Paris, mais j'ai de plus en plus de mal à le faire. Je sais d'expérience que les administrateurs des monuments nationaux sont des gens très occupés, je me souviens de madame Maillé, qui était l'administratrice de Saint Denis à l'époque de mon stage et que je ne voyais quasi jamais, mais quand même...
Je me souviens aussi de mon ex responsable de stage, lui aussi extrêmement occupé, ceci explique peut-être cela mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est râpé, c'est terrible quand même. En même temps, je n'ai encore reçu aucun mail ni aucune lettre m'indiquant que je ne suis pas retenue pour le second entretien, donc l'espoir est encore permis, mais j'ai vraiment peine à le garder vivace, cet espoir.
Bon, la journée n'est pas finie encore...

Aucun commentaire: