vendredi 13 février 2009

Festival des cinémas d'Asie, Vesoul (70)

Je serai samedi et dimanche au festival des cinémas d'Asie à Vesoul, en Haut Saône, avec ma mère qui, comme moi, apprécie le cinéma asiatique. Nous verrons cinq films en deux jours et c'est vraiment une ambiance très particulière. Par contre, cette année, je trouve leur programmation animation un peu limitée, en 2006 j'avais eu le bonheur de voir "Appleseed" et "Wonderful Days", deux films d'animation géniaux. Donc cette année que du film "classique"mais avec un thème intéressant, "plein les yeux". Des films asiatiques donc remplis d'effets spéciaux, dont l'ultra connu "Tigre et Dragon" que je reverrai avec plaisir en VO.

Bref, que du bon !

Plus de renseignements pour ceux qui seraient intéréssés: http://www.cinemas-asie.com/

Aucun commentaire: