mardi 10 février 2009

Jour J-1 entretien parisien

La semaine a vraiment passé trop vite, nous voici à la veille de mon entretien au centre des monuments nationaux. Je finis de me préparer tranquillement, mais le fait de connaître déjà le terrain m'aide beaucoup, j'ai utilisé beaucoup moins de temps pour le faire. Bon la logistique est prête, tout est vérifié mais avec les transports parisiens on n'est jamais à l'abri de rien. J'ai prévu de dormir sur place le soir, donc moins de stress, moins de course et un retour tranquille le jeudi.

Bref, reste à faire bonne impression maintenant !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Regarde sa montre (bon 17h 10 donc l’entretien est déjà passé)
Hum hum.... alors alors c’était comment ?

Tiens nous informés ;-)

Chibi a dit…

bah pas si mal mais finalement je n'ai pas pu voir l'administrateur parce qu'il a décidé finalement de faire son tri lui-même avec mon ex responsable de stage, donc, si ces messieurs sont intéressés par ma candidature, transmise par la chargée de recrutement second entretien la semaine prochaine...mais au moins je peux me dire que j'ai passé le premier barrage...