mercredi 5 mars 2008

Enfin un rayon de soleil...

La météo a enfin décidé d'être clémente aujourd'hui, il fait beau et le ciel est bleu. Mon humeur est meilleure aussi, après avoir pleuré toute la soirée avec une peluche dans les bras (ne riez pas tous en même temps, je tiens beaucoup à mon Haro rose) et avoir eu les amis au téléphone ou par internet qui ont tenté d'endiguer ce flot de larmes ininterrompu. Mon père a appelé ce matin, il m'a dit d'aller me faire aider à l'ANPE, que j'avais beau faire les choses dans les règles il y avait peut-être quelque chose qui n'allait pas et qu'il fallait trouver quoi. Je veux bien croire qu'il ait l'expérience de cela vu qu'il était resté plus d'un an au chômage quand j'étais en licence d'archéo, mais bon je n'ai pas énormément confiance en l'ANPE. Quoi qu'il en soit, vu qu'ils ne m'ont pas rappelée, je vais y aller cet après-midi histoire de faire ce qu'il faut, et j'irai ensuite me promener avec une amie et ses enfants histoire de bien m'oxygéner, j'en ai besoin. Bref, une journée bien meilleure que la précédente en perspective sous le soleil messin...

Aucun commentaire: