dimanche 15 mars 2009

Ajout d'un nouveau blog

Ce billet pour dire que je rajoute un blog très intéressant dans la liste de blogs, le blog "les autres et moi", tenue par une gentille marseillaise qui sait voir et surtout relater les choses intéressantes de son quotidien et surtout qui aime les chats. D'ailleurs, le gros Mahes Rê a retenu son attention et fait donc l'objet de sa rubrique "le chat d'un autre" cette semaine.

Je vous encourage donc à aller lui rendre une petite visite et laissez-vous conquérir par les billets très bien écrits et touchants de Galac' (merci à toi !!)

5 commentaires:

FalconHill a dit…

Cette personne est extraordinaire. Y en a peu comme ça.

Pas plus. Bonne pioche Chibi.

FalconHill a dit…

Fais attention, tu as mal mis l'adresse du blog de Marseille

Bisous

Chibi a dit…

arf Blogger avait fait des siennes, c'est arrangé là, merci...

Anonyme a dit…

Tiens, j'avais pas vu ça.... :)
Merci Chibi. ^_^
Je dois remettre mes liens à jour sur le blog des Autres, je rajouterai le tien. Mais bon faut pas être pressée.... En ce moment je dois avoir un poil dans la main ou dans l'âme. ;))
Bonne semaine pour toi et pour mon Ami Faucon.

Chibi a dit…

@ Galac'

Ne t'inquiète pas, je crois qu'on en est un peu tous au même point en ce moment...

Bises et courage !