jeudi 26 mars 2009

Rions un peu: la façon de boire de Mahes

Mon chat ne fait jamais rien comme tout le monde. Il possède une mangeoire à eau, dont le contenu est changé tous les jours, mais il a définitivement choisi d'aller boire à la salle de bains, dans la baignoire. Il déteste les bains mais il adore la salle de bains, ça fait partie de ses contradictions. Donc, un dimanche matin, voici comment j'en trouvé le fauve:


Ca méritait d'être immortalisé, non ? ;)

2 commentaires:

Alaiya a dit…

Typique! mon chat, lui, dès qu'il pleut, va boire dans les flaques les plus douteuses, et pourtant, elle a de l'eau fraiche tous les jours.

C'est terrible, ces bêtes là, comme on s'y attache...

Chibi a dit…

@ Yaya

Etranges animaux que nous avons là, non ? C'est étonnant d'ailleurs que les chats ne soient pas plus malades vu ce qu'ils boivent, parfois (Mahes a bu de l'eau de pluie qui était dans un petit récipient sur le balcon, et même pas mal)...

Mais c'est vrai qu'on s'y attache terriblement, mon frère dit que je suis gâteuse avec mon chat, arf XD