mercredi 4 mars 2009

J'attends, tu attends, il attend...

Depuis bientôt un mois que j'ai passé cet entretien à Paris, j'ai conjugué le verbe attendre à tous les temps. Aucune nouvelle d'aucune sorte, même pas une réponse au mail que j'ai envoyé à la DRH pour en savoir plus, rien de rien. Je veux bien concevoir qu'à Saint Denis ça soit la panique à bord, comme ça l'a toujours été d'ailleurs, mais là ça commence à se tirer en longueur. Ma conseillère ANPE m'a dit d'attendre encore la fin de la semaine, puis de re-mailer lundi en demandant des explications, mais, vu comme c'est parti, ça ne fera rien de plus.
A côté de ça, le recrutement pour la campagne 2009 du U4 a commencé, ils ont pris ma candidature en compte mais je ne sais pas encore s'ils vont me convoquer. Ouverture du haut fourneau le 11 avril cette année, gestion informatisée de la billetterie, pas si mal en attendant mieux si Paris se révèle négatif...

5 commentaires:

FalconHill a dit…

Je te souhaite simplement bon courage. Bisous

Chibi a dit…

Merci c'est gentil de ta part. J'espère que tu vas bien. Bises

Anonyme a dit…

Kessessé l'U4 ?

Chibi a dit…

@ Galac

le U4 est un ancien haut fourneau qui servait à fabriquer de la fonte jusqu'au début des années 90. La crise sidérurgique ayant frappé (hé oui, vive la Lorraine sinistrée), l'usine a fermé mais quelques irréductibles ont réussi à sauver un des hauts fourneaux, à le faire classer et il est ouvert au public depuis 2008. J'ai fait la première saison là bas comme agent d'accueil, pourquoi pas en faire une seconde, faute de mieux ?

J'espère que ça éclaire ta lanterne...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.