jeudi 12 mars 2009

Une page se tourne....enfin !

Hier, en désespoir de cause, j'avais fini par mailer mon ancien responsable de stage à Saint Denis. Serge, fort gentiment, m'a répondu cette nuit dans un mail absolument adorable qu'ils avaient plutôt choisi un comptable pour le poste parce que finalement ça sera essentiellement ça les tâches à effectuer. Ce mail avait un tel ton que, finalement, au delà de la déception, je me prends à penser que j'ai peut-être échappé à un poste qui ne m'aurait pas été (lui-même le dit, il me connaît finalement assez bien encore). Allez, on tourne la page saint Denis, reste le U4 (s'ils me convoquent) et les quelques autres réponses en souffrance qui me reste, dont une en Bretagne, allez go !

Etrangement, je me sens libérée d'un poids ce matin, ça va vraiment mieux, même si, mine de rien, j'ai raté un CDI...

Aucun commentaire: